vendredi, décembre 16, 2005

Hiver















Aujourd'hui on a reçu notre première neige de l'hiver, une quantaine de centimètres. Ça en fait de la neige à pelleter. C'est bien beau à voir lorsque c'est encore tout blanc et ça augmente la magie de Noel. Faut pas seulement le traffic, lees comiques avec des pneux 4 saisons dans le champ!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut toi! Faisais longtemps qu'on en avait, nous de la neige, ça a juste augmenté en quantité lolol Je te souhaite bonne chance avec ce nouveau blog, je te suivrai peu importe où tu iras poser ta griffe lol Bonne soirée et bonne fin de semaine à toi!

Felicya xoxo

Anonyme a dit...

Bien oui, je suis venue fouinné sur ton nouveau blog. bravo! il semble très bien et j'en suis sure que il sera aussi interessant que l'autre.
p.s. je t'ai laisser un com sur ton première blong ;)
Bonen chance a toi et prend soin de toi et tes autres xoxo
Happy christmas JF